mardi 17 avril 2012

LPCH

   ... for the LUCILE PACKARD CHILDREN'S HOSPITAL

   
  

 
     
  Creation of carnival game signs revolving around the theme of the event "under the sea", for the Lucile Packard Children's Hospital of Stanford.
(Je sais a peine arriver aux US je me lance deja dans les oeuvres de "bien fait -ssances".........mais n'insister pas je n'irai pas repeindre des maisons ou distribuer des cookies !!!!!)


Background pour recouvrir un mur entier de l'hospital...histoire d'égayer un peu tout ca...
et les references pour peindre des coraux...sur des rochers en papier-mâché que les ptits ont realiser.

pas encore les photos du resultats finals..mais ca ne saurai tarder ! ^^

6 commentaires:

David Gribouille a dit…

Un petit mot comme ça pour te dire que je suis totalement conquis par ton travail ! Les ambiances, les designs, les recherches... C'est super beau ! Voilà.

Dan Ferreira a dit…

this is so gorgeous!

Seb(k035) a dit…

Superbe comme toujours! Merci pour le commentaire.

Juliaon Roels a dit…

C'est beau! J'aime beaucoup le deuxième!

Roxanne Beille a dit…

Olala, et ça c'est tout beau aussi. C'est chouette ce que vous faites :)

Roxanne Beille a dit…

En même temps, je dis ça, mais vous êtes une vraie pro quoi !