vendredi 5 avril 2013

invincible


My husband and I, did this one few months ago...fun collab ! Baptiste draw and I paint !

3 commentaires:

EDGAR ERNEST a dit…

Bonjour! Mon nom est Edgar et je veux juste dire que j'aime vraiment votre travail! J'ai travaillé sur des peintures backgroung pendant un certain temps et je voulais savoir certains de vos secrets. Pouvez-vous regarder aussi à mon blog et me dire ce que vous en pensez? Je parle un peu en français. Mais je parle vraiment anglais d'ailleurs. Mes parents sont haïtiens. Voici mon lien de l'art> http://theartofedgar.blogspot.com/

EDGAR ERNEST a dit…

Hello! My name is Edgar and I just want to say I really like your work! I worked on backgroung paintings for a while and wanted to know some of your secrets. Can you also look at my blog and tell me what you think? Here is my link art> http://theartofedgar.blogspot.com

Anonyme a dit…

toujours fan de ton travail :D J'espère que tu auras bientôt le temps de reposter de nouvelles choses :) et encore merci de m'avoir répondu sur fb
Dyane G